Technicien support utilisateurs - Junior

About
Location Lille Start Date Date de démarrage 29/07/2024 - Lieu Villeneuve d'Ascq Duration 6 mois
Language Français
Mission
Nous recherchons pour notre client un Technicien support utilisateurs  répondant au besoin ci-dessous.

Objectif global :Effectuer la gestion Back log N2 Fonctionnel SIRH

Définition du profil
Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. 
Il les fait prendre en charge par les ressources capables d'y apporter une solution.
Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
À la différence de l'assistant fonctionnel, il traite tout type d'incidents et n'est pas toujours présent auprès des utilisateurs.

Les activités : 
-Suivi du RUN N2 en collaboration avec les autres N2 des applications de l'ensemble du SIRH (HR ACCESS, People Doc, Itempo, phare, Job Connect....)
-Analyse et résolution des tickets de Niveau 2 dans les outils de ticketing JIRA & Easyvista
-Ecrire les mode opératoires fonctionnelle ou technique (pas à pas)
-Remonter les alertes auprès du référent du client, communiquer, échanger, donner de la visibilité
-Respecter les consignes sur la GI/GP et aider a atteindre les objectifs de la direction
-Doit avoir le sens du service (se montrer positif et constructif dans les échanges)
-Savoir travailler en équipe
-savoir être humble afin de s'inscrire aisément dans une dynamique de travail collectif

Les livrables sont
- Traitement des tickets dans Easyvista + Jira TMA
- Être leader sur la reprise du périmètre N2 du SIRH
- Écrire les mode opératoires N2 "au pas à pas"

Compétences techniques
google sheet / office - Confirmé - Impératif
sql - Confirmé - Impératif
HQ - Débutant - Souhaitable

Pour candidater veuillez SVP envoyer votre CV au format WORD à ressources@axande.fr 

et indiquer :

- TJM souhaité 

- votre disponibilité (avez vous un préavis à donner ? Etes-vous disponible déjà ? Votre fin de mission actuelle est-elle déjà prévue, pour quand ?). La prestation démarrerait en 29 Juillet

- si vous pouvez effectivement vous rendre 3 jours par semaine sur le site client à Lille - Villeneuve d'Ascq

Ref
#3591
Date of publication
17/07/2024
Status
Open
Published by
DORRA
Contract type
Freelance
Sujet(s)
support

Forward Position