Nous recherchons pour un client grand compte, secteur des médias, une mission de support et administration fonctionnelle outils de planification pour prendre en charge le support utilisateur (par téléphone et par mail) et en renfort sur le MCO (suivi des anomalies et des évolutions, spécifications, recette, accompagnement au déploiement, mise à jour des manuels et tutoriels) de ces applications.
Activités principales / Livrables attendus
• Support fonctionnel métier par téléphone et par mail/tickets ITSM ;
• Paramétrage logiciel ;
• Accompagnement des utilisateurs ;
• Accompagnement sur site ;
• Saisie du backlog des anomalies et demandes d'évolution ;
• Participation aux comités.
Expertises/compétences requises
• Expérience significative en support fonctionnel (minimum 2 ans) ;
• Expérience de support téléphonique ;
• Très bon relationnel - Gestion du stress ;
• Autonomie ;
• Logiciels bureautique ;
• Expertises/compétences souhaitables ;
• Connaissance de Easyvista et/ou outil ITSM ;
• Connaissance de JIRA - Connaissance de la planification RH.