Nous cherchons pour l'un de nos client une personne confirmée dans l'analyse de besoin, le support et connaissance l'ERP Oracle Applications (R12), dans les domaines de la vente, des achats et de la gestion des stocks : modules OM, PO, INV, WMS, BOM Des compétences techniques (SQL) peuvent aider, afin de renforcer l'équipe de support fonctionnel des applications développées sous Oracle Applications, plus particulièrement autour des domaines de la gestion des ventes, des achats et de la gestion des stocks.
Le prestataire intègrera une équipe existante de 12 personnes, et sera supervisé par le responsable de l'équipe de support de l'équipe ERP. Il collaborera étroitement avec les équipes de support technique, d'exploitation, de développement, de projet.
Mission proposée :
- Support fonctionnel : assistance utilisateur, formation utilisateur, paramétrage de l'ERP Oracle Applications,
- Assistance au support technique
-Mise en place d'évolution sur les systèmes existants : analyse du besoin, rédaction des spécifications fonctionnelles, paramétrage, réalisation de tests, rédaction de guide
utilisateur et formation,
-Participation à la mise en place de nouveaux projets en tant qu'analyste : analyse du besoin, rédaction de spécifications fonctionnelles, réalisation de tests, rédaction de guide
utilisateur et formation.