ACTIVITES
L'intervenant assurera la réalisation des taches suivantes :
- Support Visio, Teams, Audioconference / Assistance
- Gestion des problèmes liés aux écrans tactiles et equipement audio (Mise à jour software, firmware, SAV).
- Résolution problème IT Client & Partners (toute nature) (échange de mails avec les parties externes sur différentes problématiques, réseau, partage, accès)
- Gestion du stock matériel IT Client / Installation / Mise en place serveur d'impression, archi réseau : NAS Cisco, ASA Cisco.
- Gestion et Suivi des problèmes IT sur le projet coté Client (Entre autre : Java / DB Oracle / Polycom etc )
- Orientation utilisateurs projet vers les solutions proposées par l'IT group.
- Demande pour les IT Software & Hardware
- Coordination des implémentations et monitoring des applis métier déployées sur le Projet (SPEL / SPI / Primavera / SPPID / PDMS ) (Coté Client en lien étroit avec les leads de chaque application, mais aussi coté Partner et Client),
- Demande de création et Gestion des machines virtuelles (installation des applis sur serveur, gestion firewall) / Déploiement des applis sur la plateforme Citrix.
- Résolution des problèmes survenus lors du développement des applis sur Citrix (FTP, GPO, déplacement OU ).
- Gestion des comptes AD des parties externes (Accès Citrix / xDB / VPN / comptes Onshore, Offshore) .
- Création et Suivi des incidents dans l'outils de ticketing liés au projet avec les équipes du groupe IT (tout type de sujet Infra / Archi / Réseau )