Au sein du groupe Architecture & Design vous aurez en charge de définir et de faire évoluer l’architecture applicative de l'application actuelle de gestion des commandes client, déployée en europe.
Descriptif de la mission / Activités principales
Analyser et définir (faire le cas échéant) les évolutions sur les différentes briques applicatives de l’application Order Management.
Ces évolutions concernent des améliorations ou des nouvelles fonctionnalités permettant d’aboutir au périmètre fonctionnel cible.
Contact avec nos BPO (Business Process Owner) ou nos filiales pour affiner le besoin.
Respect des concepts fonctionnels et techniques déjà mis en place.
Etre actif (organiser et faire) lors de la recette des nouvelles fonctionnalités
Participer le cas échéant à l’analyse des incidents de production, être force de proposition dans la mise en place de correctifs (temporaire et définitive)
Compétences "Rôle" requises
Capacités d’organisation, d’analyse et de synthèse
Compétences relationnelles et de coordination avec plusieurs interlocuteurs
Aptitude de travailler en équipe
Etre patient et à l’écoute du client
Capacité à régir rapidement face à des problèmes différents
Compréhension des orientations de l’entreprise en matière de SI
Compréhension des processus associés au SI
Compétences techniques requises
Framework Microsoft .Net (3.5, 4.0), C# et technologies adjacentes
Technologie XML (xml, xsd, xslt, …)
SQL serveur 2005, 2008, SSIS
Outils de développement Microsoft : Visual Studio 2008, 2015, TFS
Modélisation UML
Compétences fonctionnelles requises
Connaissances minimales de la gestion commerciale
Lieu :
créteil m° ligne 8 - Le Lac