Nous recherchons pour notre client grand compte secteur médias, un Chef de projet marketing relationnel, pouvant répondre à la mission ci-dessous.
Prestation :
La prestation se déroulera au sein de l'équipe de la Direction du marketing relationnel de notre client.
Au sein de la Direction du Marketing Relationnel, le profil proposé pour réaliser la prestation aura en charge l'orchestration métier pour définir et appliquer la vision du produit. Il devra notamment dans son périmètre prendre en charge une prestation :
- d'encadrement et accompagnement sur la construction d'une vision cible de la stratégie relationnelle notamment avec la Direction du Numérique
- d'encadrement et accompagnement au cadrage des principes de rapprochement entre les différents portails du client
- de pilotage la réflexion sur la synchronisation des outils entre la Direction du Numérique, La DITT et la Direction du Marketing Relationnel, dans cette phase : le candidat doit être force de proposition sur des arbitrages et savoir rédiger les dossiers de décision
- d'encadrement et construction de la roadmap des projets
- de participation à la définition d'un plan d'action et d'une organisation pour les ateliers de conception à venir
- de participation ou animer des ateliers de conception
- de rédaction les user stories et prioriser le backlog avec les équipes numériques
- de suivi des développements et leurs recettes fonctionnelles
- de gestion et animation du reporting à destination de la Direction Marketing Relationnel
Profil
Senior
Compétences:
-Profil avec minimum 4 ans d'expérience
-Connaissance des secteurs médias
-Connaissances techniques/technologiques
-Excellentes capacités rédactionnelles
-Anglais : compétence professionnelle complète
Modalités de la prestation
- Présence sur site requise. Le travail à distance pourra être mis en place occasionnellement à la demande du client (à hauteur de 50 du temps de travail total maximum).
- Matériel performant à fournir par l'intervenant ou Axande
Pour candidater
- envoyer votre cv format word, tj et votre disponibilité à dorra@axande.fr
- question : chat/call https://1138.3cx.cloud/callus/#dorra (9H00/15H00 CET)