Activités :
- Support technico fonctionnel pour l'évolution du SI Finance (Immo, Facturation, Oracle Cloud GL/AP/AR/PO) et des interfaces entre les applications
- Coordination avec le métier et les équipe IT
- Analyse des échanges concernés entre des applications et spécifications technico-fonctionnelles des échanges
- Force de proposition dans la conception et l'identification de solutions techniques autour de l'ERP Oracle Cloud tout en tenant compte de l'existant et des principes d'urbanisation en place
- Rédaction de livrables, réalisation de tests unitaires, organisation de recettes technico-fonctionnelles
Expertises/compétences requises :
- Expertise technico-fonctionnelle de l'ERP Oracle (modules AP, PO, Eproc, AR, GL) - 10 ans minimum
- Expérience confirmée support/assistance sur l'ERP Oracle niveau 1 à 3
- Connaissances FBDI, REST API, très bonnes connaissances PL/SQL
- Connaissances des états standards de l'ERP Oracle et capacité à faire réaliser des modifications de reporting spécifique sur BI Publisher, minimum 5 ans
- Expérience de gestion de projet : minimum 5 ans
Compétences organisationnelles demandées :
- Bonne communication, en particulier pour les relations avec les différents interlocuteurs,
- Capacité de suivre plusieurs taches qui nécessitent l'intervention de plusieurs interlocuteurs en parallèle
- Forte autonomie dans le travail
- Capacité d'adaptation
Apprécié
- Connaissance du secteur des services, de la santé
Contact :
https://www.linkedin.com/in/dorra-affes-822073203/
dorra@axande.fr