Nous recherchons pour l'un de nos clients un responsable d'application EasyVista.
L'intervenant sera intégré à l'équipe Service Relationship & Workplace engineering (5personnes) qui s'inscrit au sein du département des Opérations de la DSI (Direction des Systèmes
d'Informations), dont la mission principale est :
• De faciliter la collaboration de nos clients internes, utilisateurs de nos services IT en Europe, et les équipes DSI.
• D'assurer que les outils informatiques liés aux postes de travail soient opérationnels, efficaces et répondent aux besoins de l'ensemble des utilisateurs.
• D'assurer la réalisation des projets d'infrastructures en respectant le triptyque de tarif délai et qualité.
• D'assurer la gestion et l'évolution de l'outil EasyVista afin qu'ils répondent aux besoins de l'ensemble des utilisateurs.
Activités attendues de l'intervenant
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En tant qu'administrateur poste de travail votre mission principale est de vous assurer que l'outil informatique soit opérationnel, efficace et réponde aux besoins de l'ensemble des utilisateurs.
Responsabilités générales :
50% de la charge :
- Assurer les relations avec l'éditeur (support, chiffrage et pilotage des réalisations).
- Administration de plusieurs processus ITSM (Incidents, Demandes de Service, Assets, Evénements, Changements, Problèmes, Catalogues de Service et Employés).
- Versioning régulier et bêta-testeur des solutions EasyVista afin d'être à jour avec les dernières fonctionnalités et répondre aux besoins évolutifs des clients ;
- Accompagnement les supports de proximité pays dans leur utilisation de l'outil d'ITSM par de la documentation technique, procédures de travail et des points d'animations réguliers.
50% de la charge :
- Participer au MCO du parc bureautique (postes de travail, Windows Workstation, gestion du parc, smartphones et tablettes, environnements d'impression, systèmes collaboratifs, outils bureautiques.
- Traiter les incidents N3 et réaliser les déploiements sur les environnements de production et collaborer à leur évolution.
- Effectuer le recueil des besoins des utilisateurs et proposer des améliorations continues afin de les satisfaire.
- Gérer opérationnellement les postes utilisateurs.
- Suivre les stocks et prévenir l'usure du matériel dans une optique de le remplacer au bon moment.
- Être à l'écoute des besoins de chaque acteur et proposer des solutions adaptées à leurs besoins dans le but de faciliter leur travail.
Pour candidater
Nous contacter SVP à cet adresse courriel dorra@axande.fr
Pour gagner en efficacité, veuillez svp noter que nous aurons besoin, pour aller jusqu'au bout de la démarche, des éléments suivants ;
- cv au format word
- n° de mobile pour vous joindre facilement
- Tj souhaité pour la mission en précisant si ce TJ inclu les déplacement pour se rendre sur le site du client (Villenveuve d'Ascq -proche Croix)
- préciser votre nationalité, lieu de résidence. Le cas échénant transmettre votre autorisation de séjour/travail en france
- liste de points clef (bullet points), qui fait ressortir en quoi votre expérience correspond à cette description de poste
- date de disponibilité et sous quelle conditions (déjà disponible ? en poste avec préavis à donner ? Temps partiel ? Congés, etc...)
Si vous êtes en ESN ou représentez une ESN, c'est possible d'évaluer une candidture, en étant en rélation et en gérant les entretiens directement avec l'intervenant.